Le Hop Hop Hop Crew

  Créé il y a 3 ans sans trop faire de pub, le Hop Hop Hop Crew

a plus de 200 concerts au compteur, de l'énergie à revendre et des sources d'inspiration multiples. Leurs arrangements ramenés de Grèce ou de Roumanie s'inspirent des musiques de l'Est, tout en étant jouées de manière non traditionnelle. Leur attirance pour le rock ajoute au côté festif dans un style qu'ils qualifient avec humour de « rom arrangé ».

Le Crew, c'est Arthur Dumas (chant, saxophone alto, clarinette), Chloé Gautier (chant, accordéon), Jean Guyomarc'h (basse électrique), Léo Grenapin (guitare solo), Morgane Henry (saxophone baryton) et Jérôme Minguy (batterie).

 

NE VOUS ATTENDEZ PAS À TROUVER, AVEC HOP HOP HOP CREW, DE LA MUSIQUE BALKANIQUE TRADITIONNELLE : CES MUSICIENS ONT RÉSOLUMENT PRIS LE PARTI DE JOUER CETTE MUSIQUE À LEUR SAUCE, AVEC TOUTES LES INFLUENCES DES MUSIQUES ACTUELLES, N’EN DÉPLAISE AUX PURISTES.

 

A CÔTÉ DE CES REPRISES, LE GROUPE A ÉGALEMENT INITIÉ UNE DÉMARCHE DE COMPOSITIONS, AFIN D’AFFIRMER UNE IDENTITÉ PROPRE.


DES VOIX ÉNERGIQUES, UN ACCORDÉON SENSUEL, UNE CLARINETTE LANGOUREUSE, UN SAXOPHONE SUAVE ET UNE GUITARE VIRTUOSE, SOUTENUS PAR UNE BASSE ET UNE BATTERIE SURVOLTÉES : LE HOP HOP HOP CREW A LA RÉPUTATION D’ENCHANTER SON PUBLIC À CHACUN DE SES CONCERTS, ET N’ATTEND QUE VOUS POUR CONTINUER L’AVENTURE !